3 sites : Nîmes, Chalon-sur-Saône et Châtenoy pour mettre en œuvre le TCO Digital dans le cadre du contrat d’expérimentation SNCF Réseau, avec le département des suites rapides.
Après les expérimentations menées dans le cadre du Rail Open Lab, SNCF Réseau nous a accordé sa confiance pour déployer notre solution dans le cadre d’une nouvelle expérimentation. Cette phase nous a permis de tester notre solution de manière plus approfondie sur une période prolongée, en l’appliquant à des sites plus complexes et nécessitant davantage d’équipements.
Cette expérimentation a été cruciale pour tester les limites de notre solution et identifier des améliorations tant sur le plan fonctionnel que technique. Grâce à cette collaboration, nous avons pu affiner notre offre pour mieux répondre aux besoins des agents métier de SNCF Réseau, ouvrant ainsi la voie à une solution encore plus robuste et adaptée.
Pour rappel, le TCO Digital est un système innovant mis au point et expérimenté dans le cadre du Rail Open Lab en association avec SNCF Réseau et notre partenaire Vossloh Cogifer.
Notre solution TCO Digital permet de superviser la conformité des itinéraires et de l’occupation des voies en base arrière d’une suite rapide. C’est un outil d’aide à la décision permettant d’apporter plus de sécurité aux agents de manoeuvre sur le terrain.
La partie capteurs de la solution comprend :
La partie afficheur de la solution comprend :
Nîmes
Chalon-sur-Saône et Châtenoy