Visite des étudiants de l’ENSEEIHT

Les étudiants de l'ENSEEIHT ont visité nos locaux !

Comme chaque année, nous avons eu le plaisir de recevoir les étudiants ingénieurs en 4ème année de l’ENSEEIHT de Toulouse, département 3EA (Electronique, Energie Electrique et Automatique).

Au programme : visite des locaux et temps d’échange avec nos collègues SCLE anciens N7 ! Ils ont eu l’occasion de découvrir nos expertises en R&D, de visiter notre plateforme de puissance Zeus et d’en savoir plus sur nos expérimentations en électronique de puissance. A bientôt sur les forums !

Une question ?Je souhaite être recontacté