Hotline
Une équipe d’experts aguerris polyvalents au bout du fil
Toute l'année, une assistance téléphonique et un Service Après-Vente dédié
Le suivi du matériel retourné en SAV est assuré à l’aide d’un logiciel dédié.
SCLE propose toute l’année une assistance téléphonique et un service après-vente dédié.
L’équipe du Support Technique aide techniquement ses clients dans leurs interventions. Le dépannage des équipements se fait en interne par des techniciens dédiés, dotés de bancs de tests et de moyens de mesure.
SCLE est à même de proposer tous les services d’assistance technique nécessaires à l’accompagnement de ses produits, au moyen d’équipes combinées de techniciens support et de membres des équipes projet.
La haute technicité des systèmes exige que les développeurs et responsables projet soient impliqués de près dans leur maintenance pour garantir la fiabilité des produits tout au long de leur vie.
pour avoir plus d'informations
Benoît Renhas
Une équipe d’experts aguerris polyvalents au bout du fil
Le maintien en conditions opérationnelles, un contrat qui nous engage sur la durabilité de nos produits et de nos prestations