
SAV
Toute l'année, une assistance téléphonique et un Service Après-Vente dédié
Une équipe d’experts aguerris polyvalents au bout du fil
SCLE dispose d’une équipe Assistance Technique basée à Toulouse, dédiée aux applications de Contrôle Commande des postes, et qui propose un service d’assistance téléphonique ouvert en mode standard 5j / 7 de 8h00 à 17h30, et capable de répondre dans un délai inférieur à 4h ouvrables.
En cas de saturation, le client est invité à laisser ses coordonnées pour un rappel dans le ¼ d’heure. L’équipe est dotée d’un logiciel développé spécifiquement en interne pour l’enregistrement des questions posées et des réponses apportées. Une plateforme pédagogique rassemblant tous les paliers permet de reproduire
pour avoir plus d'informations
Benoît Renhas
Toute l'année, une assistance téléphonique et un Service Après-Vente dédié
Le maintien en conditions opérationnelles, un contrat qui nous engage sur la durabilité de nos produits et de nos prestations
Abonnez-vous à notre newsletter !