Hotline

Une équipe d’experts aguerris polyvalents au bout du fil

Hotline SCLE, bonjour !

SCLE dispose d’une équipe Assistance Technique basée à Toulouse, dédiée aux applications de Contrôle Commande des postes, et qui propose un service d’assistance téléphonique ouvert en mode standard 5j / 7 de 8h00 à 17h30, et capable de répondre dans un délai inférieur à 4h ouvrables.

En cas de saturation, le client est invité à laisser ses coordonnées pour un rappel dans le ¼ d’heure. L’équipe est dotée d’un logiciel développé spécifiquement en interne pour l’enregistrement des questions posées et des réponses apportées. Une plateforme pédagogique rassemblant tous les paliers permet de reproduire 

Contacter un commercial

pour avoir plus d'informations

Benoît Renhas

05 61 61 74 76 rf.elcs@sahner.tioneb

Autres services de la gamme

01

SAV

Toute l'année, une assistance téléphonique et un Service Après-Vente dédié

02

MCO

Le maintien en conditions opérationnelles, un contrat qui nous engage sur la durabilité de nos produits et de nos prestations

Nos produits

Nos gammes de produits et solutions adaptés aux réseaux électriques & réseaux de transport ferroviaire.

Nous rejoindre

Vous avez l'esprit d'équipe et l'envie de participer à des projets stimulants ? Nous aussi !

Restez informés !

Recevez nos emails !

Nos certifications

Une question ?Je souhaite être recontacté