SAV

Toute l'année, une assistance téléphonique et un Service Après-Vente dédié

Le dépannage des équipements s’effectue en interne par des techniciens dotés de bancs de tests et de moyens de mesure

Le suivi du matériel retourné en SAV est assuré à l’aide d’un logiciel dédié.

SCLE propose toute l’année une assistance téléphonique et un service après-vente dédié.

L’équipe du Support Technique aide techniquement ses clients dans leurs interventions. Le dépannage des équipements se fait en interne par des techniciens dédiés, dotés de bancs de tests et de moyens de mesure.

SCLE est à même de proposer tous les services d’assistance technique nécessaires à l’accompagnement de ses produits, au moyen d’équipes combinées de techniciens support et de membres des équipes projet.

La haute technicité des systèmes exige que les développeurs et responsables projet soient impliqués de près dans leur maintenance pour garantir la fiabilité des produits tout au long de leur vie.

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Benoît Renhas

05 61 61 74 76 rf.elcs@sahner.tioneb

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